Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spleen Arts
2 septembre 2011

Born This Way : Seconde Version

Bonjour à tous !

En écoutant mon îpod hier, je me suis aperçu que la pochette de l'album Born This Way que j'avais faite était assez vieille... J'ai donc décidé d'en faire une nouvelle, qui me plait plus ! Au passage, super album !!!! :

ALBUM

Pr_BornThisWayAlbum3

 

ALBUM EDITION DELUXE

Pr_BornThisWayAlbumMaxi3

 

RECAPITULATIF

Pr_BornThisWay3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je continuerai de défendre cet album. Plus ambitieux et avec plus de caractère par rapport au précédent. Il n'y a presque aucune chanson que je zappe. C'est vraiment tout dans la veine électro mais il contient de nombreuses perles.<br /> <br /> Je rêve de voir "ScheiBe" sortir en single !
Spleen Arts
Publicité
Publicité